mardi 8 novembre 2011

Scénario trois joueurs – « Les objectifs sont piégés ! »

INTRODUCTION
Dans le scénario suivant les trois adversaires vont jouer une partie de type « capture d’objectif », ou le but et de contrôler un objectif sur la table parmi les six présents au départ.
Au cours de la partie cinq des six objectifs vont exploser et laisser apparaitre le véritable objectif au début du dernier tour.

OBJECTIFS
Placez 6 pions objectifs avant que les joueurs déterminent leur zone de déploiement. Divisez la table en six carrés de 24 pouces. Au centre de chacun des carrés placez un pion objectif (chaque objectif est numéroté de un à six).

DEPLOIEMENT
Les joueurs tirent au dé, le vainqueur choisit alors une des trois zones de déploiement, puis le second joueur fait de même et enfin le troisième sur la dernière zone libre.
Le gagnant du tirage déploie ses forces, puis le deuxième et enfin le dernier.
Une fois le déploiement terminé, le joueur qui a choisit sa zone de déploiement en premier entame le premier tour puis le deuxième et enfin le troisième.

RESERVE
Les trois camps peuvent placer autant d’unités qu’ils le désirent en réserve.

DUREE DE LA PARTIE
La partie dure six tours.

CONDITIONS DE VICTOIRE
Le gagnant est celui qui contrôle le dernier objectif à la fin de la partie.

REGLES SPECIALES
Il est piégé ! Cinq des six objectifs sont piégés, et explosent à la fin de chaque tour (après la phase de jeu du troisième joueur).
A la fin du tour déterminez aléatoirement le pion objectif piégé, puis tirez 1D3 pour connaitre le nombre d’explosions. Lancez ensuite 3D6 plus le dé de déviation pour connaitre le lieu de l’explosion (attention l’explosion dévie toujours, le résultat HIT ne compte pas !). Placez ensuite le grand gabarit d’explosion. Les figurines en dessous subissent des touches de Force 9 PA2.

CARTE DE DEPLOIEMENT


CARTE DE DEPLOIEMENT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire